Rejoignez Ummanité !

L’association fonctionne avec zéro frais de fonctionnement, nous sommes donc très fiers de pouvoir compter sur nos bénévoles tout au long de l’année pour mener à bien nos projets.

L’association est actuellement implantée dans le Val-de-Marne et nos projets se développent de plus en plus au Mali et dans la région. Pour assurer leur pérennité, nous sommes à la recherche de nouveaux bénévoles qui souhaiteraient donner de leur temps et s’investir dans la cause humanitaire.
Si vous souhaitez participer à nos actions et réfléchir à des projets à impact social et environnemental positif, n’attendez plus et rejoignez-nous !

Nous sommes à la recherches de bénévoles dans des domaines variés tels que :
– La recherche de subventions pour pérenniser nos actions. Chez Ummanité, le pôle subvention a pour mission de développer les partenariats et de présenter nos actions auprès de potentiels mécènes. Si vous avez des qualités rédactionnelle et souhaitez agir pour faire perdurer le travail de l’association, vous êtes le troisième mousquetaire qu’il nous faut.

– La gestion des bénévoles au sein du pôle Relations Humaines. L’association grandit et il est important de maintenir une dynamique et une cohésion positive du groupe. Si vous avez des compétences en management d’équipe, gestion administrative et que les relations sociales vous intéressent, n’hésitez pas à postuler !

– Le développement des réseaux sociaux de l’association. Rejoignez l’équipe communication et participez à l’animation des réseaux sociaux d’Ummanité, à la création de contenu et à toute la stratégie de communication. Vous l’aurez compris, nous cherchons des profils polyvalents, ayant un goût pour les médias et la veille des réseaux mais aussi des personnes qui ont l’œil créatif et la passion des montages vidéos. Bref, si vous souhaitez investir votre esprit créatif nous vous attendons avec impatience au pôle communication.

Et puis si vous ne savez pas où postuler, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à Fatima ([email protected]) : tous les bénévoles sont les bienvenus, vous trouverez votre spécialité plus tard !

PARTAGER