Qui dit nouvelle année, dit nouveaux objectifs !

L’un des objectifs d’Ummanité sera de venir au plus grand nombre : personnes isolées, familles dans la précarité, … le confinement et la fermeture de nombreux commerces ont creusé les écarts et enfermé de plus en plus de familles dans la précarité.

Nous voulions donc trouver le moyen d’aider encore plus de familles grâce aux colis alimentaires proposés dans le cadre du Blue Project.

C’est chose faite : nouvelle installation, des collectes de denrées de première nécessité, et des ramasses hebdomadaires dans nos magasins partenaires nous permettent aujourd’hui de distribuer plus de colis alimentaires aux familles qui le souhaitent.

Nous recevons chaque famille, faisons le point avec elles sur leur situation, et les accompagnons du mieux possible en leur proposant chaque semaine un colis alimentaire varié. Ce suivi est fait de manière régulière pour nous assurer que notre accompagnement correspond aux besoins des familles désireuses de colis.

C’est avec plaisir que nous accueillerons les familles qui souhaitent bénéficier des colis alimentaires !

Si vous êtes dans le besoin, et ou si vous connaissez des personnes dans ce cas, n’hésitez pas nous contacter par mail sur [email protected], ou par téléphone au 06.07.84.65.11.

PARTAGER